MDS thérapie , Réflexologue à Blois
5 avenue du Docteur Jean Laigret, 41000 Blois
06 33 59 79 75
Disponible de 18h à 21h30
MDS thérapie
Réflexologue à Blois
 
MDS thérapie , Réflexologue à Blois
 
Disponible de 18h à 21h
 
06 33 59 79 75
 
5 avenue du Docteur Jean Laigret, 41000 Blois

MONIQUE DUBOIS-SIMON EST SPÉCIALISÉE EN REBOUTEMENT

Reboutement à Blois (41000)

Rebouteux et Coupeur de feu

MDS thérapie , rebouteux à Blois (41000)

Le rebouteux est celui qui remet les os « bout à bout ».

Cela nous donne une idée sur l’ancienneté de cette technique. On en retrouve des traces dans les écrits anciens.
Les rebouteux perpétuent cet art ancestral par tradition orale. Ces gestes précis mis au point de façon empirique et améliorés sans cesse sont d’une redoutable efficacité.
La chiropratie, de l’ostéopathie et d’autres sont « le reboutement d’aujourd’hui » avec une approche médicale reconnue pour certains. Mais chaque art est différent.Le rebouteux intervient principalement sur les tendons et les nerfs. C’est à dire 90 % des maux physiques ( entorses, foulures, arthrose du genou, des cervicales, de la cheville, tendinites, sciatique….)

Les maux physiques ne se posent pas au hasard sur le corps. Savoir les décrypter nous apprend à agir sur l’origine de nos maux nous libérant ainsi du cercle de ressentir une douleur, la soigner et la ressentir à nouveau….et pour cela, j’utilise toutes les techniques que je connais :  les thérapies, le développement personnel…

 

Le Coupeur de Feu est celui ou celle qui stoppe les dommages d’une brûlure et enlève la douleur par une simple imposition des mains et/ou une forme d’incantation, de prière.

Les hôpitaux, bien que ne comprenant pas pourquoi "ça marche" font de plus en plus appel à nous.

Plus le Coupeur de Feu est sollicité tardivement et plus le nombre de séances sera élevé.

Pour un zona une ou deux séances peuvent suffire dans les premiers jours de l’apparition des douleurs et brûlures, mais il faut parfois une dizaine de séances pour soulager la personne s’il est fait appel au Coupeur de Feu deux mois après le début des brûlures.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de moi en tant que Coupeur de Feu..

 

Les services hospitaliers confirment ce type de collaboration à Annemasse, Annecy et Thonon-les-Bains, mais aussi à Grenoble, Saint-Brieuc, Rodez, Mende ou Marseille.

L’intervention des coupeurs de feu permet de soulager la douleur quasi instantanément et d’accélérer la cicatrisation des brûlures engendrées par une source de chaleur ou un rayonnement en cas de traitement du cancer.

 

Le Pr Gérard Ostermann, ancien chef de clinique en cardiologie et médecine interne, estime notamment que « leur capacité à soigner toutes sortes de maux de façon énergétique est indéniable. (…) Globalement, ce qu’ils font bouleverse notre vision de la maladie, du corps de la médecine, du réel… tout est à revoir. »

Dans la France cartésienne, nombre de médecins ont fini par admettre ce qu’ils constatent de leurs propres yeux. A Rodez, le Dr Alain Marre est chef du service de radio-oncologie et confie : « Voilà plus de trente ans que j’oriente mes patients vers des guérisseurs pour soulager les douleurs, sans a priori : j’ai juste constaté que cela améliorait leur état. Dois-je refuser sous prétexte qu’on ignore comment ça marche ? » A Lausanne, le Dr Claire Guillemin dirige le même type de service et reconnait que « l’action des guérisseurs permet incontestablement d’accélérer la guérison des tissus après les  traitements anti-cancer ». A Grenoble, Le Pr Mireille Mousseau, chef du service d’oncologie médicale, prend parfois elle-même l’initiative de parler des coupeurs de feu à ses patients. 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.