MDS thérapie , Réflexologue à Blois
5 avenue du Docteur Jean Laigret, 41000 Blois
06 33 59 79 75
Disponible de 18h à 21h
MDS thérapie
Réflexologue à Blois
 
MDS thérapie , Réflexologue à Blois
 
Disponible de 18h à 21h30
 
06 33 59 79 75
 
5 avenue du Docteur Jean Laigret, 41000 Blois

Reboutement à proximité de Bléré (37150)

Rebouteux proche de Bléré

J'exerce en acupressure, reflexologie, relation d'aide, reboutement mais aussi relaxation ou magnétisme depuis plusieurs années. Facilement accessible depuis Tours, Orléans ou encore Joué-lès-Tours, mon cabinet de reboutement se situe au 5 avenue du Docteur Jean Laigret à Blois. J'accueille nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors ou animaux durant des consultations en cabinet, à domicile.

Je souhaite accompagner les personnes qui souffrent au niveau physique, mental, émotionnel ou spirituel. La thérapie par reboutement propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Monique Dubois-Simon, reboutement

Monique Dubois-Simon, Reboutement à Bléré

Envoyé !

Erreur serveur

Monique Dubois-Simon, rebouteux à proximité Bléré

Le cabinet de votre rebouteux est facilement accessible depuis Beaugency, Meung-sur-Loire, Vineuil, Château-Renault, La Chaussée-Saint-Victor ou Amboise pour une consultation de reboutement.

La ville de Bléré, de code postal 37150, appartient au département Indre-et-Loire et à la région Centre-Val de Loire. En 2010, la ville comptait 5213 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Tours mais aussi Joué-lès-Tours et Saint-Cyr-sur-Loire.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.